Invité kei_kun Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 je voudré savoir si lé jeu de playtation ansi ke les démo marche si l' on mé dans 1 lecteure d' un pc é si on pouvé pa transphormé un jeu vré jeu de ps1 en isos par exemple g lara croft 5 sur ma ps1 édé démo je veu y joué kommen faire a ce ki paré on peu y joué sur ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci d' avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 1) tu lis les règles et tu prends ton temps pour écrire 2) cherche un peu sur les forums 3) lis les guides de configuration des émulateurs Playstation (ePSXe en l'occurence) pour te rendre compte de tout ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 moi je prefere emurayden beaucoup + simple d'utulisation (avec sortie tv ta l'impression d'avoir une psx ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 (avec sortie tv ta l'impression d'avoir une psx ) Oué mais je sais pas si c'est un compliment ! Encore que vgs (et emurayden qui en est dérivé me semble-t-il) ne sont pas si mals quand même, une fois les patchs appliqués. Ils n'exploitent pas l'accélération des cartes 3d, donc il faut un bon CPU, mais à part ça, c'est pas si moche que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 emurayden qui en est dérivé me semble-t-il c'est en effet un hack de VGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés