Invité IkI Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Voila alors quand je joue a un jeu de playstation , le son n'est pas a la vitesse normal , c'est plus rapide et quand il y a des scéne cinématique il n'y a plu de son et l'image aussi est accéleré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 As-tu cherché dans le tutorial ePSXe avant ? Ta réponse s'y trouve surement déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IkI Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Merci Mais j'ai encore un probléme en ce moment je suis en train de joué a un jeu apelé tombi je joue tranquille au début mais a un moment lorsque je vais dans une autre village aprés ya un chargement et puis sa bloke et sa le fai a chake fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 aprés sa me fait cette erreur : SPEC OPCODE 30 UNK (PC 001c9c50) (001e9c50) (45572.219) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés