Invité sonny972 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 mais je un truc pour mèttre une roms en francais si elle est anglaise ou japonaise alor est ce ke sa ecxiste pour mèttre une roms en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Est-ce qu'il existe un truc pour mettre ce message en français au lieu du chinois / japonais ? Parce que la je comprends rien du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Si j'ai bien compris tu veux savoir comment mettre une rom en français. Cela dépend du support émulé. Par exemple pour des roms Super Nintendo, cela est relativement simple. Il suffit de télécharger un patch .ips et de le placer à côté de la rom. Suppusons que tu as une rom blablanom.zip et que tu as trouvé son patch. Alors tu le nommes blablanom.ips et tu le mets à coté de blablanom.zip (dans le même dossier en fait. Ensuite tu prends l'émulateur Znews et tu lance ta rom avec. Et surtout, si tu veux qu'on réponde correctement. ECRIS LISIBLEMENT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ce serait bien de le mettre en post-it Tout à fait d'accord. C'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 (modifié) Quand est-ce qu'on s'occupera des patchs saturn http://www.ncsx.com/www/ncs1208/jrnl1212.htm Moi ce jeux j'aimerais y jouer de mon vivant , tout comme pour Baroque et Wachenroder :'( C'est trop injuste que je n'y connaisse rien en programmation :'( :'( :'( :'( Modifié le 7 novembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 C'est trop injuste que je n'y connaisse rien en programmation :'( Ben ça, tu peux y remédier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 (modifié) Oui , m'enfin les patchs saturn c'est un peu autre chose qu' une page en PHP ou un patch de rom Modifié le 7 novembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Oui , m'enfin les patchs saturn c'est un peu autre chose qu' une page en PHP ou un patch de rom Ben si tu commences pas, c'est sûr que t'avances pas. On commence petit et après on progresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés