SNKpoucin Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Salut , Voilà je viens de m'acheter Alerte Rouge 2 et son add on pour 30 euro en neuf, ma question est la suivante : _ Connaissais vous des jeux du même genre, sauf dans les plus récents ? merci PS :avec ma config , je pense qu'un jeu sortit en 2003 c'est mort... Danke schön Herr GENERAL [Mode allemand OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Hop, voilà une petite liste bien sympathique (y a que les RTS que auquel j'ai joué, d'où certains hits manquants) : Age of Empires Command & Conquer 1 - l'aube du Tibérium Command & Conquer 2 - Soleil de Tibérium Cossaks Dark Reign Homeworld Homeworld Cataclysm M.A.X. M.A.X. 2 Total Annihilation Starcraft Warcraft 2 Warwind Si ta config le permet, j'ajoute : Warcraft 3 Et si tu changes de PC bientôt : Homeworld 2 Warhammer 40000 Dawn of War Mes coups de coeur sont : Command & Conquer 2, Homeworld, M.A.X. (pour l'IA diabolique), Total Annihilation, Warcraft 2 et Warwind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 (modifié) tu trouvera peut être ton bonheur sur http://www.abandonware-france.org et http://abandonware.the-frenchkiss.biz/ Modifié le 7 novembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Petit correctif, M.A.X n'est pas un RTS, c'est un wargame au tour par tour... Mais bon, ça reste un hit qui demande pas une grosse config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés