The Jedi Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 J'ai récupéré quelques jeux BS (BS = Broadcast Satellite) pour Satellaview (voir dossier sur le site pour plus d'infos) mais j'arrive pas à les faire tourner avec Zsnes, il faudrait un émulateur spécial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tony Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 Normalement, t'as du recevoir mon message avec Bs-zelda qui fonctionne sur un emulateur SNES comme ZNES par exemple! Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 ?? BS Zelda (japonaise et patchée) et BS F-Zero semblent fonctionner correctement sur Z-SNES chez moi:confused: T'es sûr que t'as par récupéré des roms mal dumpées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 ouèpe ça doit venir des mauvais dumps alors ... Tony oui j'ai eu ton email mais là G carrément pas eu le tps de m'en occuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 Quelqu'un connait un emulateur qui fonctionne avec BS Radical Dreamer(la suite de crono trigger)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés