Alex57 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Je me suis toujours poser cette question, comment on traduit un émulateur ? Quelqu'un peut m'expliqué car cela m'intéresse de savoir comment on traduit un émulateur ou des roms. Merci d'avance pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je me suis toujours poser cette question, comment on traduit un émulateur ?Quelqu'un peut m'expliqué car cela m'intéresse de savoir comment on traduit un émulateur ou des roms. Merci d'avance pour les réponses. <{POST_SNAPBACK}> Je pense que tu parle des langues ... Va faire un tour ici chaos blaster http://www.bessab.net/index.php?resol=1&page=faq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je pense que tu parle des langues ...Va faire un tour ici chaos blaster http://www.bessab.net/index.php?resol=1&page=faq <{POST_SNAPBACK}> Merci, mes pour se mettre à les traduires sois même, sans utilisez des patch de langue fais par quelquon que personne ( Benjamin Siskoo il fait comment ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je me suis toujours poser cette question, comment on traduit un émulateur ?Quelqu'un peut m'expliqué car cela m'intéresse de savoir comment on traduit un émulateur ou des roms. Merci d'avance pour les réponses. J'ai fait quelques temps la traduction officielle de WinUAE en français, le temps de 4-5 versions. C'est pas bien compliqué, la plupart des trucs étaient éditables avec Ressource Hacker. Pour le reste (essentiellement le contenu des listes déroulantes et des options), je faisais ça avec un éditeur hexadécimal. Mais certains émulateurs il faut récupérer les sources (si elles sont ouvertes) et plonger directement dans le code (en général c'est du C++). Le truc c'est que ça prend pas mal de temps (une 6 à 7 heures en général pour WinUAE mais il faut dire qu'il y a beaucoup de choses) et que c'est assez répétitif. Par contre pour les roms je connais pas mais à ce que j'ai pu lire c'est nettement plus technique et plus difficile. Plus long aussi pluisqu'il y a plus de texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ok, merci, je vais cherché un éditeur sur Google et je vais voir sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés