Spacewolf1 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Voilà, j'ai installé DosBox tranquillement, (et des vieux jeux également). Je lance DosBox, et j'essaie de tapé le chemin à monter (dans mon cas, D:\dos\crusade), mais problème : la touche "Alt Gr" ne fonctionne pas ce qui m'empêche de taper le caractère "\" !!! Comme j'utilise un clavie MS Office Keyboard, j'aimerais savoir si c'est mon clavier que DosBox refuse et si c'est "normal". Précision, je suis sous Windows XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Voilà, j'ai installé DosBox tranquillement, (et des vieux jeux également). Je lance DosBox, et j'essaie de tapé le chemin à monter (dans mon cas, D:\dos\crusade), mais problème : la touche "Alt Gr" ne fonctionne pas ce qui m'empêche de taper le caractère "\" !!!Comme j'utilise un clavie MS Office Keyboard, j'aimerais savoir si c'est mon clavier que DosBox refuse et si c'est "normal". Précision, je suis sous Windows XP. Le clavier est configuré en français? Parce que sur un clavier QWERTY c'est la touche * pour faire le \ (si je me souviens bien). Par contre tu devrais utiliser le front end DFend (sur le site de DosBox il y a un lien). C'est franchement plus pratique à utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Moi je prend l'éxécutif du jeu et je fais un glisser déposer sur l'émulateur. Sa me le lance directement et le jeu se charge mais bon, faut voir le jeu que tu veux lancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 La nouvelle version de dosBox est en qzerty.. normalement le "/" marche pas besoin de faire "\" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 La nouvelle version de dosBox est en qzerty.. Ben si ça marche de la même manière que le vrai MS Dos, pour avoir le clavier en français il faut éditer le config.sys et l'autoexec.bat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 (modifié) Par contre tu devrais utiliser le front end DFend (sur le site de DosBox il y a un lien). C'est franchement plus pratique à utiliser <{POST_SNAPBACK}> Essayé DFend... j'ai rien réussi a lancer, je me démerde mieu en ligne de commande Ben si ça marche de la même manière que le vrai MS Dos, pour avoir le clavier en français il faut éditer le config.sys et l'autoexec.bat. <{POST_SNAPBACK}> Bon ben alors c'est pas comme le vrai ms-dos . Ya des fichier de traduction mais pas pour la 0.62, donc ca traduit pas tout... Modifié le 8 novembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 C'est bon, j'ai installé DFend et ça marche mieux (apprès avoir passé une bonne heure dans les menu de config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 On peut en faire des truc avec dosBox, même lancer Windows 3.1 for Workgroups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés