Yahiko Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Cette méthode fonctionnerait elle a base de formatage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ouaiiiiiissssssssss , je suis celebre . En tout cas avec une methode pareil , c'est tout a fait normal . Je me demance si je vais pas deposer un brevet sur ma genialisime methode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ne bosse jamais dans l'industrie du disque ou l'industrie cinématographique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Je me demance si je vais pas deposer un brevet sur ma genialisime methode Ce serait pas le brevet le plus stupide qu'on aurait vu en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ouais parcequ'en ce moment , les plus grand constructeur ( IBM, Sony...) et editeur de jeuxvideos ( EA , Namco , Capcom...) sont poursuivie pour avoir utilisé de la 3D sans en avoir la licence , comme quoi il y a vraiment des fous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Oui que la 3D serait breveté depuis 1988 (tien mon année de naissance ) http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i...60&tri=1&page=1 Franchement si c'est le cas y peuvent en poursuivre du monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ouais , mais les personne qui font le procces n'ont accit la licence que en 2004 . Mais ça ne reste pas moins con . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés