Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Bonjour, Je cherche un disque de demarrage pour l'Amiga A500 car j'ai des problemes a le demarrer. Est-ce que tu peux m'aider ou me dire a quelle place que je peux m'en procurer un, s'il-vous-plait. Merci pour quelque soit l'aider que tu peux m'apporter. Joe Voici mon adresse d'internet: " medals.cmms@ns.sympatico.ca " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 C'est WinUAE ou un vrai Amiga que tu veux démarrer? Pour WinUAE (l'émulateur), il te faut un kickstart (la rom de la machine) et un Workbench (le système d'exploitation, sur disquette). Selon l'Amiga que tu veux émuler, il faut choisir telle ou telle version. Pour un Amiga 500, il te faut un Kickstart 1.0 et un Workbench 1.0 ou 1.2. Les deux sont sous copyright et sont encore vendus dans le pack Amiga Forever . Sinon fais une recherche sous google avec <i>kickstart</i> et <i>workbench</i> comme mots clefs. Mais ils peuvent être relativement difficiles à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés