Invité rober Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 cela fait la dixieme rom de landstalker que je telecharger et a chaque fois ca ne marche pas. est ce du a mon emulateur?(genecystfr) car meme celle de votre site ne fonctionne pas il refuse de la charger :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 (modifié) Y'a un bug , des fois le jeu se bloque (tout du moins chez moi avec gen) Le truc c'est de faire CPU--> redemarrer Z80 Pour ce qui est de ton probleme je n'aurais qu'une remarque , c'est quoi cet emulateur à la con ? Prend gen+ qui est une perle qui gere en plus les jeux master system et game gear Sinon t'es un peu hors sujet dans cette section Modifié le 4 novembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Sinon t'es un peu hors sujet dans cette section Ca ne l'est plus Genecyst était un excellent émulateur en son temps (vers 2000), le meilleur même, mais il est totalement dépassé maintenant. Le conseil de SLAYER est judicieux, tu devrais essayer avec Gens+, tu auras moins de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Exact, j'avais déjà essayé landstalker il y a quelques années, alors que je n'avais pas encore gens, et il plantait à peine après l'avoir chargé dans genecyst. Pour ce qui est de ton probleme je n'aurais qu'une remarque , c'est quoi cet emulateur à la con ?Allon, allons, un peu de modération ! C'était un excellent émulateur en son temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 En son temps je n'avais pas de PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Moi perso j'utilise fusion il fais toutes les plateformes sega (en tous cas megadrive megacd et master system) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés