Invité Inzenight Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Bonjour tous le monde, Je remercie d'avance pour celui ou celle qui me répondra Est- ce que qqun connais des codes Actions Replay pour le jeu Snes Final fantasy 6. Ne vous inquiétez po j'ai déjà fini le jeu et il est trop cool j'aimerai avoir ces codes pour le fun si vous me comprenez. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Si tu as rien contre l'anglais tu devrais trouver ton bonheur sur ce lien http://db.gamefaqs.com/console/snes/file/f...asy_iii_par.txt Sinon le truc plus simple c'est de les chercher toi meme si tu utilise snes9x par exemple, tu peut cherche les code manuellement. Jettes un oeil aux dossiers et tu trouvera comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés