The Jedi Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Enfin tout ça pour dire que je sais pu où j'ai rangé le Game & Watch que j'avais (sacrilège) donc en attendant que je le retrouve (à part Popolabeille), quelqu'un en a encore un ou plusieurs chez lui ? Je ne suis intéressé que par ceux made in Nintendo par contre. Et si jamais vous avez des roms/émulateurs Game & Watch qu'on ne propose pas je suis preneur aussi ! Voilou merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Ah oui non chuis c*n, à la base c'est juste pour en prendre des photos pour les rajouter dans la galerie ... chuis pas réveillé moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Ah oui non chuis c*n, à la base c'est juste pour en prendre des photos pour les rajouter dans la galerie ... chuis pas réveillé moi ... <{POST_SNAPBACK}> Pour les photos y-a ce site qui doit tous les répertorier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Ouaip je vois bien mais c'est mieux si on peut apporter des photos nouvelles sans repomper ailleurs sinon jme casserai pas le chou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Dans ce cas là je ne peux rien faire, j'avais un game&watch (snoopy tennis) mais je l'ai cassé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 (modifié) Enfin tout ça pour dire que je sais pu où j'ai rangé le Game & Watch que j'avais (sacrilège) donc en attendant que je le retrouve (à part Popolabeille), <{POST_SNAPBACK}> c moi qui l ai heuuuuuuuuuuuuu nan je deconne popolatortue scrognegneu !!!!!! pouet Modifié le 5 novembre 2004 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 wooooooooooo popey !!! j'y avait joué chez un pote, son frere l'avai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés