Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 j'ai télécharger pokemon snap (F) mais sur PJ64, je peux pas bouger la camera! Faut-il un plugin spécial? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 As-tu configuré correctement le plugin contrôle ? (stick analogique, croix directionnelle) Lequel utilises-tu d'ailleurs ? (de plugin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 PJ64 ne l'emule pas bien je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Le jeu est pas correctement émulé te casse pas le choux. Et même si t'arrives à prendre quelques photos à la fin de la première mission ça va pas plus loin. Idem avec 1964. Te reste plus qu'à trouver le jeu original pour y jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés