oxead75 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 salut j'arrive pas a installer chankastalpha i me trouve pas le fichier D3D9.DLL quand je lance l' installation. j'ai déja essayer de le telecharger.. merci Citer
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Il faut que t'installes directx 9. Citer
Invité oxead Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 ba ca y est mais le msg persiste ya aucun changement Citer
Invité Invité_R O C K Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 je n'arrive pas à croire qu'il y ait encore des bleux qui ne connaissent pas google Donc quand il vous manque un .DLL, vous tappez le nom de la .DLL dans google... et donc voici : http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?d3d9 Citer
Invité Invité_R O C K Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 La .DLL est à mettre ensuite dans \Windows\System32 Citer
Messages recommandés