Invité cha Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut, petite question par rapport aux jeux playsations émulés avec epsxe: est-il normal que pour certains jeux comme super puzzle fighter ou street fighter ex + alpha il y ait les bruitages mais pas la musique de fond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Tout dépend quel plugin audio tu utilises et comment tu l'as configuré. Tu utilises lequel ? Pour bien se porter Emu Nova te recommande Eternal SPU 3 fois par jour après les repas en suivant la prescription du tutorial ePSXe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ca depend ausi de l'iso que t'as telecharger j'ai l'iso de pocket fighters mais les musiques n'ont pas ete inclus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_R O C K Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Effectivement certaines ISO ont été rippées de leur ziques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cha Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ok merci pour le tuyau ça y est j'ai réussi à mettre le son, j'avais pas coché le carré enable XA sound, c'est impec now thx to all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés