SLAYER Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Je suis tombé sur ca http://www.zonesega.net/invision/index.php?showtopic=333 Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est un dummy file et comment on en fait un ? Si vous pouviez éclairer ma lanterne ca serait bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 les dummy se sont le vide que tu crées sur ton cd pour renvoyer tes données à "l'extérieur" du cd car la DC lit les Cd de l'exterieur vers l'interieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_R O C K Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 les dummy se sont le vide que tu crées sur ton cd pour renvoyer tes données à "l'extérieur" du cd car la DC lit les Cd de l'exterieur vers l'interieur. <{POST_SNAPBACK}> Ca n'a ien à voir...un dummy file sert à pousser les données du jeu à être gravées vers l'extérieur du CD car c'est là que la lecture se fait le plus vite...et si tu veux créer des dummy file, cela suppose que tu maîtrise les outils pour ripper les jeux Dream...et je te dis même pas à quel point c'est chaud...il y a des tutos là dessus...mais je n'en vois pas l'intérêt pour un utilisateur lambda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 (modifié) Deja que j'ai du mal à les graver :'( Modifié le 3 novembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Oui à la base c'est fait pour que ca lise plus vite, en revanche la Dc lit effectivement les jeux de lextérieur vers l'intéieur pour les Gd rom, à l'envers quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 (modifié) Ca n'a ien à voir...un dummy file sert à pousser les données du jeu à être gravées vers l'extérieur du CD car c'est là que la lecture se fait le plus vite... c'est ce que j'ai dit, relit ce que j'ai écrit, et d'origine la DC la lentille est "prévu pour se déplacer" de l'exterieur vers l'interieur Modifié le 3 novembre 2004 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je suis d'accord avec vous 2 mais Shinji, ton info (lecture de l'extérieur vers l'intérieur...) n'a aucun rapport avec le fait que la vitesse linéaire est plus grande vers l'extérieur du CD et donc pour un jeu petit en taille, les données effectives devraient être gravé vers l'extérieur...je sais pas si tu vois la nuance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Exact je vois la confusion que j'ai fait Désolé on m'aurait menti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés