nits Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 bonjour à tous, je cherche un soft qui me permettrait d'enregistrer ce qui sort de ma carte audio (genre pour avoir les versions d'origines des musiques de monkey island & autre).. J'ai bien trouvé qques softs (genre Freecoder), mais la plupart du temps, il s'agit de version bridées, qui ne font que du mp3 (mais je veux du wav ou de l'aif moi monsieur !) ou qui ne tournent pas sous 2000... Si vous connaissez..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 en fait tu voudrais par exemple extraire les soundtracks de tes jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Total Recorder fonctionne très bien mais c'est un shareware... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geepee Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 me sus gourré, c'était moi nits... en fait tu voudrais par exemple extraire les soundtracks de tes jeux? <{POST_SNAPBACK}> donc ouais, extraire les soundtrack des versions auxquelles j'ai joué... pour avoir le même résultat que ce que je faisait avec un magnéto cassette branché derrière mon Ad Lib... Je vais aller voir Total Recorder, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés