Invité tazn2o Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 salut a tous j'ai un probleme, j'utilise kawaks 1.49 et j'ai rangé la rom kof 98' ds le dossier des roms et le logiciel me dit qu'il ne trouve pas le fichiers 242-p1.bin. ai'je mal rangé la rom? que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Quels sont les fichiers contenus dans ta rom de kof98 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Le fichier est manquant ou n'a pas le bon nom (problème abordé dans le tutorial...) donc tu sais ce qu'il te reste à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ... rétélécharge le tout ! prends le Kawaks 1.46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaKeMoNo Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 - renome les fichiers a l'interieur du zip - si l'erreur persiste ca viens du crc du fichier et la t'as pas le choix soit tu trouve kelkun qui t'envoie le fichier p1, soit tu re-dl la rom entiere voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Sur Playagain, il est possible de ne télécharger qu'un seul fichier et pas toute la rom. Le fichier téléchargé est au format 7z, mais ce n'est pas grave car le logiciel de décompression 7zip est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kai Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 En fait, ce problème vient du fait que tu n'as pas téléchargé et placé le Bios NeoGeo dans le dossier des Roms NeoGeo. Voilà c'est juste ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés