Invité tortue Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) salut je voudrai savoir kel é la touche TAB sur la manette de la console xbox ? réponder moi sur mon site perso c plutot urgent email supprimé par sécurité merci. Modifié le 1 novembre 2004 par The Jedi Citer
The Jedi Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Qu'entends tu par touche TAB ? Citer
Yahiko Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) sur xbox autan que je sache ya Blanc, Noir, L, R, X, Y, A, B et les deux stick... Modifié le 2 novembre 2004 par Yahiko012000 Citer
Spacewolf1 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Je suis plutôt d'accord avec Yahiko (je rajoute juste la croix multidirectionnelle), j'ai jamais entendu parlé d'une quelconque touche TAB. Citer
Kékidi Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 A mon avis, le gars cherche le bouton qui correspond à la touche Tab de MAME sur PC. Citer
Yahiko Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 je résume... Il cherche l'équivalent de la touche tab (pc) pour mame sur xbox ? Citer
Kékidi Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 je résume... Il cherche l'équivalent de la touche tab (pc) pour mame sur xbox ? Euh...ouais, c'est plus clair comme ça. Citer
Messages recommandés