Invité tortue Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) salut je voudrai savoir kel é la touche TAB sur la manette de la console xbox ? réponder moi sur mon site perso c plutot urgent email supprimé par sécurité merci. Modifié le 1 novembre 2004 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Qu'entends tu par touche TAB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) sur xbox autan que je sache ya Blanc, Noir, L, R, X, Y, A, B et les deux stick... Modifié le 2 novembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je suis plutôt d'accord avec Yahiko (je rajoute juste la croix multidirectionnelle), j'ai jamais entendu parlé d'une quelconque touche TAB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 A mon avis, le gars cherche le bouton qui correspond à la touche Tab de MAME sur PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 je résume... Il cherche l'équivalent de la touche tab (pc) pour mame sur xbox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 je résume... Il cherche l'équivalent de la touche tab (pc) pour mame sur xbox ? Euh...ouais, c'est plus clair comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés