Sigfrodi Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Salut! J'ai la version jap de Castlevania : Legend of Cornell. Qualqu'un sait où trouver une rom anglaise ou française de ce jeu? Sinon, quelqu'un sait-il s'il existe un patch de traduction? Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Sur ce site tu l'auras en anglais http://xracer2k.homeip.net/romsn64.asp Je continue à chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Merci Jedi !! Malheureusement, la rom n'est pas dispo (erreur 404)pleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 nan C bon, C un serveur perso donc des fois ça fonctionne pas ! PS : je l'ai trouvé ailleurs, j'te l'upload et elle sera dispo dans la section ROMS d'Emu Nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Trop cool!! Merci:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 En fait elle est dispo là j'l'ai mise hier soir. http://www.emunova.net/?cat=roms Si tu veux, j'ai également le deuxième volet sur N64 (Legacy of Darkness) : 10Mo pour chacun des 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Mm... au vu de la capture d'écran, c'est pas le bon que tu as mis, Jedi. Ou alors c'est moi qui me trompe.:confused: Celui que je cherche c'est celui ou tu joues au début avec un type aux cheveux blancs. On commence sur un bateau hanté, où il faut grimper sur les mats... Quand à l'adresse que tu as donné précédemment, j'y suis retourné ce soir et apparemment, il a définitivement fermé ses portes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 OK parce que là au début j'ai le choix entre un mec et une fille (Reinhart et Carrie). Je chercherai l'autre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 C'est celui là que j'ai en anglais. Celui que je cherche c'est celui où il y a 4 persos (dont 2 grisés au début), un mec aux chevaux blancs (Cornell) et un gros bill en armure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés