Tomy Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 (modifié) Salut, je vends donc ma boite M6 Games Strategie Il y a 5 jeux dedans : -Hereos III -The Settlers III -Civilization Call to Power -Battle Isle - The Andosia War -Earth 2150 Le tout comme si la boite sortait d'usine sauf qu'elle est ouverte La boite est en très bon état, aucun CD n'est rayé. Vous pouvez demander à Jedi ou Julio qui ont vu la boîte, le tout est en très bon état. Je pe vous montrer la boite en cam sur MSN, si vous le voulez aussi Et le tout pour------------------------->5€ Profitez-en, je vous le réserve, vous membres d'EMunova..... Pour le port, soit vous habiter vers chez moi , soit par la poste, et je vous communiquerai le prix, mais cela ne devrait pas excéder 5€, ( c'est pas ma faute à moi, mais la poste, c'est cher ) Thomalizée Modifié le 30 octobre 2004 par Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallthekiller Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Nan c'est bon, c'est pas cher, mais peut etre que si t'habit pa trop loin ... tabite ou????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 J'habite dans les landes (40), à 100Kms au sud de bordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés