Invité DrAzTiK Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Salut! Est ce qu'il existe un emulateur ou l'on puisse jouer avec un gun pour des jeux comme time crisis, point blank etc... ??? Je viens d'acheter un gun à 15€ mais j'ai peur d'avoir fait une gaffe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Pour y jouer en émulation ou sur ta Playstation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DrAzTiK Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Emulation bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 si c'est un flingue pour playstation, je pense que c'est désespéré, achete toi une psone (60€ pis quelque jeux d'ocass) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Miantenant les PSone on peut en trouver encore moin cher ( entre 35-50 €) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Miantenant les PSone on peut en trouver encore moin cher ( entre 35-50 €) Yahiko parlait des brocantes du Var et des Alpes Maritimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés