shinjofredo Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 http://www.toonhaze.com/toons/leavers.html Je me suis payé une bonne tranche de rire en matant le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 PUISSANT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 (modifié) Je connais ca malheuresement mais sur Starcraft. Tu lance une petite partie de Defence et ca rate pas t'as forcément un [bIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP] qui a la merveilleuse idée de quiter la partie et de laisse un joli trou dans la defence.... Modifié le 30 octobre 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Je connais ca malheuresement mais sur Starcraft.Tu lance une petite partie de Defence et ca rate pas t'as forcément un [bIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP] qui a la merveilleuse idée de quiter la partie et de laisse un joli trou dans la defence.... <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est vraiment des mauvais joueurs Exellente l'anim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Excellent, j'ai joué a War 3 pendnat un an et ce phénomène est asser répandu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Très fun si non pour les leavers, c'est exactement ça... Et pour les parties classiques (développement puis castagne), c'est la même chose... QUand on joue en 2 vs 2 ou 3 vs 3 c'est très chiant de voir quelqu'un de son équipe quitter la partie après parfois 5 secondes de jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 je ne fais uniquement que du solo et des scénar de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Moi j'y ai joué un peu en multi tout comme ground control .C'est vraix que c'est énervant quand quelqu'un s'éclipse et zap la partie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés