Yahiko Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 (modifié) Connaissez-vous Grand Theftendo? Non et bien il s'agit d''un portage de GTA III pour la NES! En 2D en vue du dessus, le jeu est gratuit. Le download sera bientôt disponible sur le site de l'auteur Brian Provinciano. Tout est légal dans ce jeu, les dialogues et les graphismes sont originaux. Le travail réalisé par ce fan de consoles http://www.bripro.com est considérable et vous pourrez le télécharger et y jouer avec votre émulateur. Je vous tiens au courant pour le mettre en download dès que possible!.....Dernière nouvelle, joint par mail, l'auteur confirme que le jeu sera disponible d'ici un mois.... Scource : metagames-fr.com http://www.grandtheftendo.com/ Impressionan je suis impatien de tater Modifié le 30 octobre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Vivement qu'on voit sa de plus prêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 GTA sur nes, bien fun comme idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 (modifié) Y a eu aussi GTA 2 sur GBC mais je crois que c'était un portage officiel (tarentula studio si je me souvient bien) Edit : voir la rom en fichier join pour ceux queca interesse Modifié le 29 octobre 2004 par Spacewolf1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Désolé Yahiko, pas de rom GBC ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Oui, seulement à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Désolé Yahiko, pas de rom GBC ici. <{POST_SNAPBACK}> scuse me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés