Invité Octopussy Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Oyé oyé a vous. J'ai un probléme avec un de vos logiciels. Snes9x 1.43 FR J'les installé.Jouez avec sans probléme sauf qu'un moment j'ai touché les parametre d'affichages. J'ai mis plein ecran, et decocher d'autres options et changer la resolution. Depuis, qd j'le lance ca fait en plein écran 1 écran noir. Y s'passe rien du tout, j'peux plus revenir au option dans la barre en haut ! j'suis obligé de faire ALT + F4 pr sortir. Y'a aucun moyen de revenir comme avant ou même d'enlever ca ? =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 (modifié) Si t'appuies sur échap, y a pas le menu qui s'affiche en haut ? Même si rien ne s'affiche, si tu cliques avec la souris en haut, le menu ne s'ouvre pas ? Au pire, t'as qu'à aller dans regedit et effacer la clé de registre. Modifié le 29 octobre 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Si t'appuies sur échap, y a pas le menu qui s'affiche en haut ?Même si rien ne s'affiche, si tu cliques avec la souris en haut, le menu ne s'ouvre pas ? Au pire, t'as qu'à aller dans regedit et effacer la clé de registre. <{POST_SNAPBACK}> Non déja essayé marche pas Pr le regedit, qd j'rentre dedans j'dois allez ou aprés ? Car mon fichier es dans un dossier jaune sur le bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 hkey_current_user -> software -> emulators et tu effaces snes9x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 hkey_current_user -> software -> emulatorset tu effaces snes9x <{POST_SNAPBACK}> Okay,ca marche. merci bcp pouyou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés