mikerblue Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 cliquez ici répondez au sondage en bas de page, et matez les résultats, surprenant non? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 ouch oui surprenant. Mais bon, même si les States sont en tête de liste (et le choix que j'ai validé), j'pense quand même que la corée a droit à son lot de sueurs froides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onegamer Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 c cler : UNITED STATES UNITED STATES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 chuis pas d'accord pour moi la corée du nord c pire ils ont quand même envoyé un missile dans la mer du japon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 C clair C dégueu de polluer comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés