ness62 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 il est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Oui, on sent un humour d'un parfum noir et pourtant très enivrant à la fois . Celui qui se tape un bon quinté dans l'ordre, il a de quoi s'en offrir du bon temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 bah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dis moi pas que tu pensais aux chevaux en venant sur le post MDR!!!!! Bande de filou va!!! <{POST_SNAPBACK}> Je pensais à une boutade à cause des règles D'EMUNOVA, mais je ne m'attendais pas à ce subterfuge . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 bah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dis moi pas que tu pensais aux chevaux en venant sur le post MDR!!!!! Bande de filou va!!! Vois dejà les gendarmes du site penser > il est pas bien ness quoiqu'il nous fait là c interdit, il pete un plomb , faut voir un toubib .Veuillez me pardonner . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Je pensais à une boutade à cause des règles D'EMUNOVA jamais je ne ferais çà , respecter les règles fait aussi partie de la survie d'un site. bah ct tout simplement un petit piège , moi même j'aurais cliqué sur le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 (modifié) Je vais bientôt afficher mes consoles et mes jeux originaux , dans 'montrer vos collections perso de machines' ,juste le temps de trouver un appareil photo numérique digne de ce nom .Et puis , je crois que la majeur partie des gens qui crack, en on quelques part rien à cirer de ce que les gendarmes pensent .Sauf quand y se font grier ( généralement y a de l'abbu quand même , c'est le style de gars qui a plus de 400 divx chez lui et qui fait du commerce ) . et puis il est nul ce topic, ça fait style bleu délaver Modifié le 29 octobre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés