Manqi Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Il n'a pas du plaire au testeurs qui trouvaient qu'il n'y avait pas assez de nouveauté , c'est tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 C'est pas encore très clair ce qui se passe autour de ce "nouveau" jeu Mais à mon avis c'est pas très reluisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ce qui m'étonne surtout c'est qu'il est vendu en AES sur Neo Geo.com (375$ il m'semble). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Euh oué, mais c'est la version Special "tout court" si j'ose dire Pas la version Special Final (on se croirait dans Street Fighter 2 avec ces noms à rallonges ! ) Mais le 5 Special est bien à ce prix en effet : http://www.neostore.com/detail.asp?ProductID=1115 Trop cher pour toi mon fils Mais le pire c'est qu'en MVS il est plus cher (ça arrive jamais qu'un jeu MVS soit plus cher que l'AES) : 545$ ! Et c'est ici : http://www.neostore.com/detail.asp?ProductID=1148 Encore "plus trop" cher pour toi mon fils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ils ont peut-être lu ce topic et ils se sont dit que ça valait pas la peine de le sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Lol surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Mais voilà que le Location Test qui avait lieu dans une salle d'arcade au Japon vient d'être fermé, et que SNK Playmore nie en bloc l'existence de cette nouvelle version du jeu... Raaahhhh ils se foutent du monde c incroyable La NéoGéo est bien MORTE pour moi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 espérons qu'il le sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés