Aller au contenu

Samuraï Spirits Zero Special Final


Satyricon

Messages recommandés

Pourquoi se fatiguer à faire des nouvaux jeux quand on peut gagner facilement de l'argent car il y a des fans qui ont tendance à collectionner ce que l'on sort ?

Y a qu'à sortir 36 versions d'un même jeu où on rallonge le titre d'un plus, prime, turbo, alpha, super, mega, et hop le tour et joué :

On se fait un max de fric en un minimum d'efforts en entubant les fans !! il faudrait être bête pour faire autrement non ?? :)

Si vous êtes un fan : n'achetez JAMAIS un nouveau jeu promis au succès immédiatement, surtout si c'est un jeu de baston. 2 jours après, vous aurez une version plus turbo, mega, chaos, revival, collector, avec en prime un porte-clef à collectionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se fatiguer à faire des nouvaux jeux quand on peut gagner facilement de l'argent car il y a des fans qui ont tendance à collectionner ce que l'on sort ?

Y a qu'à sortir 36 versions d'un même jeu où on rallonge le titre d'un plus, prime, turbo, alpha, super, mega, et hop le tour et joué :

On se fait un max de fric en un minimum d'efforts en entubant les fans !! il faudrait être bête pour faire autrement non ?? tongue.gif

Si vous êtes un fan : n'achetez JAMAIS un nouveau jeu promis au succès immédiatement, surtout si c'est un jeu de baston. 2 jours après, vous aurez une version plus turbo, mega, chaos, revival, collector, avec en prime un porte-clef à collectionner.

Si vous voulez suivre cette logique n'achetez le jeu que 2 ans apres sa sorti pour que toute les differentes version soit sorti . :):)

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent se dire qu'avec Capcom ça marche bien alors pourquoi pas pour eux .

Faut les comprendre aussi , quand les tirroirs-caisse crient famine il faut bien les remplir.

Heu ouais mais Capcom appliquait ce procédé il y a 10 ans, depuis ils ont évolué quand même... Mais apparemment SNK Playmore ne semble pas avoir subi la même évolution...

Pour les deux persos supplémentaires, on peut imaginer le retour de Yumeji et de Sankuro (respectivement sub-boss et mid-boss de Samurai Shodown V "normal")

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils abusent car snk Playmore a sûrement besoin d'argent pour relancer les jeux sur Atomiswave.

De plus Capcom a fonctionné comme ça des années durant, pourquoi pas eux alors ? ;)

Mais bon nous sommes en 2004 pas en 1998, faut arrêter de nous prendre pour des idiots :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux Atomisware ...

KOF 2004 , KOF 2005 , KOF 2006 , Metal Slug 6 , Metal Slug X alpha2 beta3 , et un jeu de combat bateau de chez bateau de temps en temps (genre SVC) . CA doit etre lourd en investissements ca tiens :)

Je n'arrive pas à comprendre comment la sortie de l'un de leur jeu suscite un quelconque interet . Faut se reveiller les fans , playmore n'entretiens en rien la flamme de SNK . Tant que ca se vendra ca continura à etre produit

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement j'aime bien leur jeu , a chaque KOf , il y a pas que des persos où stages d'ajouté , il ya aussi des nouveaux mode de combats , et le systeme change aussi . Alors j'aime assez . Mais chacun ses gouts . Toi tu semble avoir une dent contre eux , mais c'est ton choix . Mais tout le monde n'est pas vraiment de ton avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils abusent car snk Playmore a sûrement besoin d'argent pour relancer les jeux sur Atomiswave.

De plus Capcom a fonctionné comme ça des années durant, pourquoi pas eux alors ? ;)

Mais bon nous sommes en 2004 pas en 1998, faut arrêter de nous prendre pour des idiots :)

Je ne vois pas le rapport avec la Neo Geo. J'rappelle que l'Atomiswave c'est Sammy et que SNK Playmore c'est Sammy aussi (j'me trompte ptete mais j'en doute) et qu'ils se faisaient déjà un max de tunes. Ce rachat c'est surtout une super occase de récupérer une licence en or et un certain savoir faire.

Maintenant chuis d'accord qu'ils abusent sévère sur ce jeu (d'autant plus qu'il y avait eu le coup de la ""censure"") mais c'est plus un cas à part qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une dent contre eux parcequ'ils tournent en rond . SNK ne faisaient pas que du jeu de combat et du Metal Slug à l'epoque . Ils devraient essayer de varier un peu , c'est tout . Quand on voit que chez eux varier c'est faire des jeux en 3-D bidons (avec la licence KOF et Slug bien evidement ...)

Par exemple ils n'auraient pas pu porter le RPG de Samourai Shodown sur GBA ?

SNK c'etait une marque qui surprenait et sortait des sentiers battus . Voila pourquoi je dis que playmore ne perpettue en rien l'esprit

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'est une bonne nouvelle cette énième version de Samurai spirit.

Moi, à chaque fois que j'y rejoue, je prend un vrai plaisirs, meme sans que les jeux soient innovants.

A l'époque, j'ai acheté ma super nes avec Street F II, et j'ai acheté le turbo en même temps, par pur collection. Y en a c'est les timbres... :)

Par contre, pour ceux qui raque 300 euro par jeu.. là c'est abusé et je conseille de pas les acheter. Moi par exemple j'ai une neogeo sans jeu en ce moment :angry::noel: je trouve pas samurai shodown 2 :'( :'( et j'acheterais peut être un jour un titre de playmore, mais pour l'instant c'est vraiment pas urgent

Pour street, entre le simple / turbo/ super street, c'est le même jeu mais capcom savais bien faire passer la pilule par de vrai petit plus.

Rest à savoir si Playmore à reussit la même équation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une dent contre eux parcequ'ils tournent en rond . SNK ne faisaient pas que du jeu de combat et du Metal Slug à l'epoque . Ils devraient essayer de varier un peu , c'est tout . Quand on voit que chez eux varier c'est faire des jeux en 3-D bidons (avec la licence KOF et Slug bien evidement ...)

Par exemple ils n'auraient pas pu porter le RPG de Samourai Shodown sur GBA ?

SNK c'etait une marque qui surprenait et sortait des sentiers battus . Voila pourquoi je dis que playmore ne perpettue en rien l'esprit

Pouruoi tu dis que Kof MI est bidon , t'y a joué, t'as pas aimé ? c'est ça ? Ca te donne pas vraiment le droit de dire que ce jeu est bidon car out le monde n'est pas forcement d'accord avec toi :) . Alors evite de porter ce genre de jugements STP .

Et surtout pour pouvoir oser faire des chose , d'abord il doivent remplir les caisses et apres tenter quelque chose .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque KOf , il y a pas que des persos où stages d'ajouté , il ya aussi des nouveaux mode de combats , et le systeme change aussi
Pourquoi est-ce qu'ils ne mettent pas tous les modes en question à la première sortie du jeu d'après toi ? Qu'est-ce que ça leur coûte ? Pas grand chose, c'est certainement pas ce qu'il y a de plus dûr dans la conception d'un jeu que de rajouter quelques modes.
A l'époque, j'ai acheté ma super nes avec Street F II, et j'ai acheté le turbo en même temps, par pur collection. Y en a c'est les timbres...
Un timbre coûte quand même moins cher qu'un jeu neogeo. Par ailleurs, une collection prend du sens quand on a un nombre d'éléments élevé. Une collection de 20 timbres, c'est moyen, alors une collec de 5 jeux similaires...
Et surtout pour pouvoir oser faire des chose , d'abord il doivent remplir les caisses et apres tenter quelque chose .
Autrement dit, les jeux qu'ils sortent quand les caisses ne sont pas pleines sont des arnaques à la licence destinées à les remplir (comme la plupart des autres licences à succès). Je préfèrerais qu'ils remplissent justement leurs caisses en sortant de la qualité, c'est une démarche qui me parait plus méritante et honnête.

Leurs jeux (capcom en particulier) quand ils sortent en premier, ce sont des versions beta. Libres à vous de payer pour des versions beta et des démos, moi j'appelle ça de l'arnaque. Windows 95, par exemple, c'était un logiciel en version beta. Si vous aimez utiliser un tel systême buggé et incomplet, libre à vous. :)

Les améliorations qu'on peut voir dans toutes ces versions "plus, turbo, extra, revival, special, final", ça devrait plus être de l'ordre du patch qu'autre chose. Seulement voila, patcher une cartouche, c'est pas vraiment possible à la différence d'un jeu installé sur disque dur... Alors, tant pis, on va quand même le vendre et on verra.... et oh ! tiens, ça se vend bien ! Ah bon, bein alors on va continuer comme ça tant que ça se vend. On va essayer d'en faire un minimum syndical accepté par l'ensemble du public à chaque sortie pedant le plus longtemps possible. Et ça peut durer longtemps...

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors evite de porter ce genre de jugements STP

D'un autre coté un jugement sur un jeu video ce n'est pas d'une tres grande gravité . Pas la peine de s'enflammer non plus pour si peu :)

A la limite je m'en tape un peu . J'ai juste l'impression qu'ils ne font pas tellement d'efforts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, street fighter 2 c'est différent. Quand ils l'ont conçu, ils avient surement pas en tête de sortir 36 remakes juste après. C'est le succès de ce jeu qui a tout déclenché après.

Il n'y avait pas d'antécédent avant celui-ci contrairement à tous les super samourai shodown 5 et autres kof2003.

Ah, au fait, c'est bizarre mais je suis fan de windows 95, d'ailleurs c'est mon préférer après l'Xp
Ben pourtant il est bien foireux niveau stabilité. Une vraie beta qui n'aurait jamais du sortir telle quelle. Son seul intérêt est sa taille réduite (environ 100 mo je crois). Il vaut déjà bien mieux lui préférer le 98, même si lui aussi est une "beta".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c sur qu'ils nous prennent un peu pour des pompes à fric... ^^

Mais qyui a dit qu'on allait l'acheter? :noel:

Pour les deux persos supplémentaires, on peut imaginer le retour de Yumeji et de Sankuro (respectivement sub-boss et mid-boss de Samurai Shodown V "normal")

Ces 2 persos sont déja dans la version "special" :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu désolé Stayricon mais non, à moins qu'ils soient en persos cachés, Yumeji et Sankuro ne sont pas dans SS5 Special (je viens de le vérifier à l'instant)

Je parle de Yumeji (la sub-boss qui se transforme sans arrêt en d'autres personnages pour attaquer) et de Sankuro (le gars au marteau qui bouffe dès qu'il en a l'occasion pour se régénérer et qui a des potes qui essayent de t'immobiliser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.