Satyricon Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 bon ben c clais qu'ils abusent un peu avec cette énième version...ils veulent imiter capcom ou quoi?? :'( En fin bon mine de rien je serais bien curieux de voir des screens...j'ai rien trouve sur google... Qui sont donc les 2 "nveaux" persos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Voir la news ici : http://www.emunova.net/news/detail/3023.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ils rentabilisent à fond le jeu... Quand même, déjà pour le Spécial, les nouveautés étaient assez limitées, là elles semblent être encore moins présentes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Pourquoi se fatiguer à faire des nouvaux jeux quand on peut gagner facilement de l'argent car il y a des fans qui ont tendance à collectionner ce que l'on sort ? Y a qu'à sortir 36 versions d'un même jeu où on rallonge le titre d'un plus, prime, turbo, alpha, super, mega, et hop le tour et joué : On se fait un max de fric en un minimum d'efforts en entubant les fans !! il faudrait être bête pour faire autrement non ?? Si vous êtes un fan : n'achetez JAMAIS un nouveau jeu promis au succès immédiatement, surtout si c'est un jeu de baston. 2 jours après, vous aurez une version plus turbo, mega, chaos, revival, collector, avec en prime un porte-clef à collectionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ils doivent se dire qu'avec Capcom ça marche bien alors pourquoi pas pour eux . Faut les comprendre aussi , quand les tirroirs-caisse crient famine il faut bien les remplir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Le systeme des data disks expansion quoi, en mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Moi j'ai deja assez dit ce que j'en pensais de Playmore ... Meme en rom j'en veux pas de ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 (modifié) Pourquoi se fatiguer à faire des nouvaux jeux quand on peut gagner facilement de l'argent car il y a des fans qui ont tendance à collectionner ce que l'on sort ?Y a qu'à sortir 36 versions d'un même jeu où on rallonge le titre d'un plus, prime, turbo, alpha, super, mega, et hop le tour et joué : On se fait un max de fric en un minimum d'efforts en entubant les fans !! il faudrait être bête pour faire autrement non ?? tongue.gif Si vous êtes un fan : n'achetez JAMAIS un nouveau jeu promis au succès immédiatement, surtout si c'est un jeu de baston. 2 jours après, vous aurez une version plus turbo, mega, chaos, revival, collector, avec en prime un porte-clef à collectionner. Si vous voulez suivre cette logique n'achetez le jeu que 2 ans apres sa sorti pour que toute les differentes version soit sorti . Modifié le 29 octobre 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 (modifié) Ils doivent se dire qu'avec Capcom ça marche bien alors pourquoi pas pour eux . Faut les comprendre aussi , quand les tirroirs-caisse crient famine il faut bien les remplir. Heu ouais mais Capcom appliquait ce procédé il y a 10 ans, depuis ils ont évolué quand même... Mais apparemment SNK Playmore ne semble pas avoir subi la même évolution... Pour les deux persos supplémentaires, on peut imaginer le retour de Yumeji et de Sankuro (respectivement sub-boss et mid-boss de Samurai Shodown V "normal") Modifié le 29 octobre 2004 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Pas 10 ans comme même , les SF 3 date pas d'il y a 10 ans ( je crois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Oui, ils abusent car snk Playmore a sûrement besoin d'argent pour relancer les jeux sur Atomiswave. De plus Capcom a fonctionné comme ça des années durant, pourquoi pas eux alors ? Mais bon nous sommes en 2004 pas en 1998, faut arrêter de nous prendre pour des idiots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 (modifié) Les jeux Atomisware ... KOF 2004 , KOF 2005 , KOF 2006 , Metal Slug 6 , Metal Slug X alpha2 beta3 , et un jeu de combat bateau de chez bateau de temps en temps (genre SVC) . CA doit etre lourd en investissements ca tiens Je n'arrive pas à comprendre comment la sortie de l'un de leur jeu suscite un quelconque interet . Faut se reveiller les fans , playmore n'entretiens en rien la flamme de SNK . Tant que ca se vendra ca continura à etre produit Modifié le 30 octobre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Moi franchement j'aime bien leur jeu , a chaque KOf , il y a pas que des persos où stages d'ajouté , il ya aussi des nouveaux mode de combats , et le systeme change aussi . Alors j'aime assez . Mais chacun ses gouts . Toi tu semble avoir une dent contre eux , mais c'est ton choix . Mais tout le monde n'est pas vraiment de ton avis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Oui, ils abusent car snk Playmore a sûrement besoin d'argent pour relancer les jeux sur Atomiswave.De plus Capcom a fonctionné comme ça des années durant, pourquoi pas eux alors ? Mais bon nous sommes en 2004 pas en 1998, faut arrêter de nous prendre pour des idiots Je ne vois pas le rapport avec la Neo Geo. J'rappelle que l'Atomiswave c'est Sammy et que SNK Playmore c'est Sammy aussi (j'me trompte ptete mais j'en doute) et qu'ils se faisaient déjà un max de tunes. Ce rachat c'est surtout une super occase de récupérer une licence en or et un certain savoir faire. Maintenant chuis d'accord qu'ils abusent sévère sur ce jeu (d'autant plus qu'il y avait eu le coup de la ""censure"") mais c'est plus un cas à part qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 (modifié) J'ai une dent contre eux parcequ'ils tournent en rond . SNK ne faisaient pas que du jeu de combat et du Metal Slug à l'epoque . Ils devraient essayer de varier un peu , c'est tout . Quand on voit que chez eux varier c'est faire des jeux en 3-D bidons (avec la licence KOF et Slug bien evidement ...) Par exemple ils n'auraient pas pu porter le RPG de Samourai Shodown sur GBA ? SNK c'etait une marque qui surprenait et sortait des sentiers battus . Voila pourquoi je dis que playmore ne perpettue en rien l'esprit Modifié le 30 octobre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Ben pour moi c'est une bonne nouvelle cette énième version de Samurai spirit. Moi, à chaque fois que j'y rejoue, je prend un vrai plaisirs, meme sans que les jeux soient innovants. A l'époque, j'ai acheté ma super nes avec Street F II, et j'ai acheté le turbo en même temps, par pur collection. Y en a c'est les timbres... Par contre, pour ceux qui raque 300 euro par jeu.. là c'est abusé et je conseille de pas les acheter. Moi par exemple j'ai une neogeo sans jeu en ce moment je trouve pas samurai shodown 2 :'( :'( et j'acheterais peut être un jour un titre de playmore, mais pour l'instant c'est vraiment pas urgent Pour street, entre le simple / turbo/ super street, c'est le même jeu mais capcom savais bien faire passer la pilule par de vrai petit plus. Rest à savoir si Playmore à reussit la même équation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 (modifié) J'ai une dent contre eux parcequ'ils tournent en rond . SNK ne faisaient pas que du jeu de combat et du Metal Slug à l'epoque . Ils devraient essayer de varier un peu , c'est tout . Quand on voit que chez eux varier c'est faire des jeux en 3-D bidons (avec la licence KOF et Slug bien evidement ...)Par exemple ils n'auraient pas pu porter le RPG de Samourai Shodown sur GBA ? SNK c'etait une marque qui surprenait et sortait des sentiers battus . Voila pourquoi je dis que playmore ne perpettue en rien l'esprit Pouruoi tu dis que Kof MI est bidon , t'y a joué, t'as pas aimé ? c'est ça ? Ca te donne pas vraiment le droit de dire que ce jeu est bidon car out le monde n'est pas forcement d'accord avec toi . Alors evite de porter ce genre de jugements STP . Et surtout pour pouvoir oser faire des chose , d'abord il doivent remplir les caisses et apres tenter quelque chose . Modifié le 30 octobre 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 (modifié) a chaque KOf , il y a pas que des persos où stages d'ajouté , il ya aussi des nouveaux mode de combats , et le systeme change aussiPourquoi est-ce qu'ils ne mettent pas tous les modes en question à la première sortie du jeu d'après toi ? Qu'est-ce que ça leur coûte ? Pas grand chose, c'est certainement pas ce qu'il y a de plus dûr dans la conception d'un jeu que de rajouter quelques modes.A l'époque, j'ai acheté ma super nes avec Street F II, et j'ai acheté le turbo en même temps, par pur collection. Y en a c'est les timbres...Un timbre coûte quand même moins cher qu'un jeu neogeo. Par ailleurs, une collection prend du sens quand on a un nombre d'éléments élevé. Une collection de 20 timbres, c'est moyen, alors une collec de 5 jeux similaires...Et surtout pour pouvoir oser faire des chose , d'abord il doivent remplir les caisses et apres tenter quelque chose .Autrement dit, les jeux qu'ils sortent quand les caisses ne sont pas pleines sont des arnaques à la licence destinées à les remplir (comme la plupart des autres licences à succès). Je préfèrerais qu'ils remplissent justement leurs caisses en sortant de la qualité, c'est une démarche qui me parait plus méritante et honnête.Leurs jeux (capcom en particulier) quand ils sortent en premier, ce sont des versions beta. Libres à vous de payer pour des versions beta et des démos, moi j'appelle ça de l'arnaque. Windows 95, par exemple, c'était un logiciel en version beta. Si vous aimez utiliser un tel systême buggé et incomplet, libre à vous. Les améliorations qu'on peut voir dans toutes ces versions "plus, turbo, extra, revival, special, final", ça devrait plus être de l'ordre du patch qu'autre chose. Seulement voila, patcher une cartouche, c'est pas vraiment possible à la différence d'un jeu installé sur disque dur... Alors, tant pis, on va quand même le vendre et on verra.... et oh ! tiens, ça se vend bien ! Ah bon, bein alors on va continuer comme ça tant que ça se vend. On va essayer d'en faire un minimum syndical accepté par l'ensemble du public à chaque sortie pedant le plus longtemps possible. Et ça peut durer longtemps... Modifié le 30 octobre 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Alors evite de porter ce genre de jugements STP D'un autre coté un jugement sur un jeu video ce n'est pas d'une tres grande gravité . Pas la peine de s'enflammer non plus pour si peu A la limite je m'en tape un peu . J'ai juste l'impression qu'ils ne font pas tellement d'efforts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 @ pouyou pouyou Street Fighter II une version beta ?!? , ben si toutes les betas étaient du même tonneau, moi je signe. Ah, au fait, c'est bizarre mais je suis fan de windows 95, d'ailleurs c'est mon préférer après l'Xp Allez a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Non, street fighter 2 c'est différent. Quand ils l'ont conçu, ils avient surement pas en tête de sortir 36 remakes juste après. C'est le succès de ce jeu qui a tout déclenché après. Il n'y avait pas d'antécédent avant celui-ci contrairement à tous les super samourai shodown 5 et autres kof2003. Ah, au fait, c'est bizarre mais je suis fan de windows 95, d'ailleurs c'est mon préférer après l'XpBen pourtant il est bien foireux niveau stabilité. Une vraie beta qui n'aurait jamais du sortir telle quelle. Son seul intérêt est sa taille réduite (environ 100 mo je crois). Il vaut déjà bien mieux lui préférer le 98, même si lui aussi est une "beta". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Je suis assez d'accord pour le Win 95 , je l'ai utilisé pendant plus de 2 ans et j'ai bien galeré , les erreurs fatales etaient devenus mes meilleurs amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ouai c sur qu'ils nous prennent un peu pour des pompes à fric... Mais qyui a dit qu'on allait l'acheter? Pour les deux persos supplémentaires, on peut imaginer le retour de Yumeji et de Sankuro (respectivement sub-boss et mid-boss de Samurai Shodown V "normal") Ces 2 persos sont déja dans la version "special" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Heu désolé Stayricon mais non, à moins qu'ils soient en persos cachés, Yumeji et Sankuro ne sont pas dans SS5 Special (je viens de le vérifier à l'instant) Je parle de Yumeji (la sub-boss qui se transforme sans arrêt en d'autres personnages pour attaquer) et de Sankuro (le gars au marteau qui bouffe dès qu'il en a l'occasion pour se régénérer et qui a des potes qui essayent de t'immobiliser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Arg... La NeoGeo se retourne dans sa tombe? Samurai Shodown V Special Final renié par SNK Playmore... Allez les gars, pas la peine de nier, les photos du jeu ont déjà fait 6 fois le tour du monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.