Sigfrodi Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Je viens de voir ça sur le forum d'Exult : http://exult.sourceforge.net/forum/read.ph...i=21348&t=21348 Ultima VII en 3D!! Simplement en utilisant les binaries du jeu!! Si c'est pas de l'intox, moi je dis que ça va être TERRRRRRIBLE!!!!! Le prétexte qu'il fallait pour rejouer à ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 La vache !!!! C'est génial !!!! J'ai finalement bien fait d'avoir interrompu ma partie il y a toutes ces années !!! Ca me permettra de reprendre tout ça d'un point de vue bien plus beau. Ce jeu de 1992 va subitement prendre un sacré coup de jeune. (Non pas qu'il était moche, mais il sera certainement mieux ! ) Une excellente nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Exult 3d toujours en développement : http://exult.sourceforge.net/forum/read.ph...i=22576&t=22576 A noter la présence d'un binaire windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Ca a l'air d'avoir pas mal avancé... Tu as essayé les binaires? Tain je sens que quand il va arriver à maturié je vais beaucoup manquer de sommeil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Un ultima VII en 3 D, le pied absolu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Non. Mon disque dur est plein à craquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 (modifié) Non. Mon disque dur est plein à craquer. <{POST_SNAPBACK}> Allé hop, une manqitte Je vais essayer ca de ce pas, faut avoir mit Exult pour en profiter si j'ai bien comprit ? Bon j'ai installé Utltima 7 et Serpent Isle, installé exult, remplacé l'executable et mit les fichier, mais je peux pas activer le mode 3D vu que je ne trouve pas <Scaler> ??? </Scaler> Pour mettre <Scaler> OpenGL </Scaler> dans exult.cfg Modifié le 14 janvier 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 J'ai pas réussi à le faire marcher, mais bon, rien d'étonnant vu comment mon ati rage pro gère l'opengl... J'ai droit à une runtime error lors de l'affichage, mais sinon, ça marchait. Je réessayerai un peu plus tard sur une autre bécane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Bon j'ai beau modifier Exult.cfg dans tout les sens, quand je lance exult.exe rien ne démare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Rectification, en changeant l'une ou l'autre option, ça marche. C'est affreusement lent sur ma bécane pourrie mais bon, c'est bien quand même. Ca a planté au bout de 2 minutes sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 t'a modif quoi dans le cfg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 (modifié) J'ai mis l'opengl comme scaler method. Sinon, j'ai aussi viré l'intro pour arriver direct dans le jeu sans passer par le menu. Le jeu a tendance à crasher le système au bout de 2 minutes chez moi. Je viens tout juste de réchapper de peu à un crash -> reset. F3 pour se téléporter n'importe où sur Britannia. J'ai pas eu le temps de tester autre chose, plantage oblige. F4 pour le plein écran je crois mais ça marche pas chez moi. F10, ça fait planter, j'entends juste de la musique pendant 2 sec. Sinon, je sais pas comment changer l'angle de vue de la caméra. Les touches sont dans sidefaultkeys.txt. Modifié le 14 janvier 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 (modifié) Bon, j'ai viré l'intro, mit : <scale_method> opengl </scale_method> Et quand je clique sur l'exe.... rien Edit : j'ai réussi a "lancer" Exult 3D, j'ai tapé dans l'invite commande ms-dos exult.exe --nocrc --bg --nomenu mais le menu pour choisir Blackgate/Serpent Isle est très sombre et quand je lance un des deux le jeu se relance... Modifié le 14 janvier 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés