The Jedi Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 Je ne sais pas si vous la connaissez (la pub & la musique). Alors la pub est pas mal mais la musique est super splendide !! Alors pour info, elle a également été jouée dans le film "A la rencontre de Forrester" (magnifique au passage). Pour le titre : "Somewhere Over the Rainbow" par Israel Kamakawiwo'ole J'vous la conseille, c'est doux et mélodieux en ces temps de haine ça change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 Je vais voir ça... j'ai pas vu la nouvelle pub Groupama! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 moi je l ai vu... ET CLIQUE ! falait s y attendre... mais j avais pas encore lu ce message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés