the undertaker Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 j'ai acheter le magazine e-mulez n°1 ou il y avait le jeux complet beast of rage sur dreamcast. je lance nero pour le graver apparement tous ce passe sans probleme. mais quand je le met dans ma dreamcast elle refuse de lancer le jeu. quelqu'un a t'il deja eu le probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Je crois qu'il y a la solution ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 merci je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 je n'y arrrive pas. quelqu'un connais la procedure pour graver 1 jeux dreamcast avec nero? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Alcohol 120% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés