Invité hieronymus Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Hello, Je cherche en vain le nom d'une rom.voici ce dont je m'en souvient : C'est un jeu de plate-forme/action dans lequel on dirige un petit personnage. Je crois qu'il possède une sorte de maillet qui permet d'envoyer et de renvoyer à la gueule des adversaires tout un tas de trucs! L'ambiance du jeu est typiquement japonaise, avec pleins de petits détails à la Metal Slug. C'est peut être un jeu néo-géo. Je l'ai aperçu au moment du raz-de-marée Street Fighter 2 dans les salles, il doit donc dater de la même époque. Si il y a quelqu'un à qui ça parle... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Hello,Je cherche en vain le nom d'une rom.voici ce dont je m'en souvient : C'est un jeu de plate-forme/action dans lequel on dirige un petit personnage. Je crois qu'il possède une sorte de maillet qui permet d'envoyer et de renvoyer à la gueule des adversaires tout un tas de trucs! L'ambiance du jeu est typiquement japonaise, avec pleins de petits détails à la Metal Slug. C'est peut être un jeu néo-géo. Je l'ai aperçu au moment du raz-de-marée Street Fighter 2 dans les salles, il doit donc dater de la même époque. Si il y a quelqu'un à qui ça parle... Merci d'avance. Hammerin' Harry (image ici)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Pas mieux La meme chose q Sigfrodi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés