onegamer Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Posté(e) le 3 mars 2003 Salut à tous les membres de EMUNOVA ! Je réfléchissais dans ma tête ( et non pas avec mes pieds ou un formage = dédicace jedi ) et je demandais si on pouvais pas créer une team EN pour tous ce qui s agit de jeux en réseau : counter strike quake warcraft ... Pensez y moi je reste joignable sur AIM : LeOneGamer Citer
Kenshiro84 Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Posté(e) le 3 mars 2003 C'est une idée qui me plais Staut de Nioub a cs Je vaut rien a starcraft Warcraft3 pas vraiment encore joué Quake3 mlon niveau c celui de cible J'espere que les autres sont meilleurs que moi sinon je te raconte pas le niveau de la team mdr lol mdr :gun: Citer
The Jedi Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Posté(e) le 3 mars 2003 bah apparemment y'a pas mal de joueur de CS ici donc ça serait faisable. Reste à ce que quelqu'un s'en occupe et organise tout ça comptez pas sur moi par contre Citer
exodus Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Posté(e) le 3 mars 2003 oki moi ça me va!!!!!!! On fait comment pour le tag: [EN] [EmuNova] EmuNova | ... ? perso je joue qu'à CS, par contre... War3 chui trop mauvais, et Quake j'aime pas tellement. Citer
Dark Bobob Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Posté(e) le 3 mars 2003 C simple, ca fait perpete que j ai pas joué a un de ces jeux ! Citer
angel_killah Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Posté(e) le 3 mars 2003 hmm ça serait plus interessent et peut-être plus dans le contexte emulation de faire votre team sur Kaillera, avec [EMUNOVA] devant vot'pseudo.... Citer
The Jedi Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Posté(e) le 3 mars 2003 On peut très bien faire les 2. J'me vois déjà plus jouer sur Kaillera (module de jeux en réseau via émulateurs supportant ce programme) Citer
angel_killah Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Posté(e) le 3 mars 2003 en tt cas moi j'y suis très souvent, pour un duel à Garou: Mark of the Wolves, j'suis tjrs partant... vs pourrez me trouvez sur Wize's_place_europe (FAST EUROPE) Citer
Messages recommandés