onegamer Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 Salut à tous les membres de EMUNOVA ! Je réfléchissais dans ma tête ( et non pas avec mes pieds ou un formage = dédicace jedi ) et je demandais si on pouvais pas créer une team EN pour tous ce qui s agit de jeux en réseau : counter strike quake warcraft ... Pensez y moi je reste joignable sur AIM : LeOneGamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 C'est une idée qui me plais Staut de Nioub a cs Je vaut rien a starcraft Warcraft3 pas vraiment encore joué Quake3 mlon niveau c celui de cible J'espere que les autres sont meilleurs que moi sinon je te raconte pas le niveau de la team mdr lol mdr :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 bah apparemment y'a pas mal de joueur de CS ici donc ça serait faisable. Reste à ce que quelqu'un s'en occupe et organise tout ça comptez pas sur moi par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 oki moi ça me va!!!!!!! On fait comment pour le tag: [EN] [EmuNova] EmuNova | ... ? perso je joue qu'à CS, par contre... War3 chui trop mauvais, et Quake j'aime pas tellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 C simple, ca fait perpete que j ai pas joué a un de ces jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 hmm ça serait plus interessent et peut-être plus dans le contexte emulation de faire votre team sur Kaillera, avec [EMUNOVA] devant vot'pseudo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 On peut très bien faire les 2. J'me vois déjà plus jouer sur Kaillera (module de jeux en réseau via émulateurs supportant ce programme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 en tt cas moi j'y suis très souvent, pour un duel à Garou: Mark of the Wolves, j'suis tjrs partant... vs pourrez me trouvez sur Wize's_place_europe (FAST EUROPE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés