Invité Invité_Eggman Robotnik Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Est-ce Sonic 1, 2, 3, Sonic & Knuckles, Sonic CD, Sonic Racing(PC), Sonic Advance 1, 2, 3, Sonic Battle, Sonic Adventure(Sonic DX pour le Game Cube), Sonic Adventure 2 Battle, Sonic Heroes? Est-ce Sonic, Dr. Eggman, Tails, Knuckles, Amy, Metal Sonic, Rouge, Shadow, Gerald Robotnik, Maria Robotnik, Espio, Vector, Big ou même BIOLIZARD? Moi c' est (en ordre de préférences), Sonic Adventure 2 B, DX, Sonic Battle, Sonic CD, Sonic Advance 3, Sonic 3, Sonic 2, Sonic & Knuckles, Sonic Heroes , Sonic 1. J' adore (en ordre) Eggman Robotnik, Shadow, Espio ,Vector, Knuckles, Gerald et Maria. Ceux qui sont pris dans Sonic 2, Sonic & Knuckles (Genesis) et Sonic Adventure 2 Battle(NGC), j' ai fait le tour... Pas de mails dans les messages, merci de lire les règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ca devrai pas être dans jeux vidéo ca ? Enfin bon J'aime beaucoup aimé Sonic 3, j'adore Knuckles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 j'adore sonic2 et tails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Allez, je vais tricher. Mes Sonic préféré sont Sonic Mega Collection (GC/PS2), Sonic Jam (Saturn) et enfin Sonic CD. Pour mon perso préféré, indéniablement, c'est Metal Sonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Moi Sonic avc les 7 Emeraudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés