Satyricon Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ...je bave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ils n'ont pas interet à se louper cette fois-ci Et pour ceux qui veulent tout voir,allez ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 hum, sa à l'air classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 (modifié) C'est beau Et pour une fois ça a pas l'air trop pixelisé . EDIT : Je viens de voir dans leur section Download , il y a aussi une video , je vai esseye de voir ça . Modifié le 23 octobre 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 vivement une sotie console... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ca m'a l'air très bon ca Les décord on l'air plutôt jolis en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q5anagi Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 OUUUUUUUUUUUUUUUUUU LALA! Q C BEAU!! Et en plus il y a GEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!! Enfin depuis le temps que je l'attendais celui la!!!! J'ai regarde la video il a l'air pas mal du tout!!!!!! On a un bon vieux TERRY VS GEEZ en perspective car Terry a l'air perfomant a Mort!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 J'espère qu'ils ne vont pas nous pondre un KOF NeoWave bis, vu l'arnaque que c'est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ca à l'air trop bon j'le veux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés