Alex57 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Voilà, j'ai un problème avec mon pc, voici les problèmes que j'obtient : - Plus possible de faire ctrl alt et supr - clique droit désactiver - Le bouton pour enregistrer des photos ne marche plus - Ouverture de popup à contenu douteu - Plantage sous windows régulier - Firewall ne faisant plus effet ..... J'ai formaté mais, c'est encore là. J'ai vérifié mon bios et ma base de registre et ................ ya rien !!!!!!!!!! Quelqu'un peu m'aidé à trouvé mon problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Aucune idée! Avec le gestionnaire de tache regarde ce que ne tourne pas rond. Pour se faire, va dans Panneau de configuration puis souris et coche la case Permuter les boutons principale et secondaire. Maintenant si tu cliques sur le bouton gauche de ta souris, ça correspond au clique droit. Surtout ne ferme pas la fenêtre et ne fait pas OK. Ensuite va sur la barre des taches et fais un clique droit avec le bouton gauche. Ensuite clique sur gestionnaire des taches. Maintenant, clique sur la fenêtre où tu as cocher la case Permuter les boutons principale et secondaire et avec la touche tab dirige toi sur Annuler et appuies sur entrée. On reviens au point de départ. Enfin bon, tout ça risque de ne pas marcher. Tout déend de la façon d'où la fonction clique droit est désactivée. Est-ce simplement le bouton de ta souris qui est désactivé ou pire la fonction elle-même qui ne marche plus? Ou sinon, tu doubles-clique sur taskmgr.exe dans le dossier c:\windows\system32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 (modifié) Si ça peut t'aider j'ai eu un problème similaire aujourd'hui ( peut-être un nouveau virus ), après réinstallation de windows xp. J'ai utilisé zone alarm pour bloqué le popup ( vmplayer612), sinon à chaque fois que j'ai lancé internet explorer , j'avais une page axé pub (hot) qui démarré au bout de 30 secondes . Impossible d'installé quoi que ce soit ( envoyé le rapport d'érreur ext..).Le virus korgo V est aussi très présent en se moment ( vers ) , utilise norton ou norman pour le viré .Mais après installation win xp, faut télécharger norton 5 ou 6 fois d'affilé car la connection se perd en cour de route .Je commence à en avoir assez de réinstallé windows, avec ses vers et ses failles de sécurité, je sens que linux va bientôt avoir de nouveaux partisants si ça continu . Modifié le 21 octobre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Ton problème chaos s'est passé après ou avant que tu te connectes au net? j'ai lancé internet explorer , j'avais une page axé pub (hot) Déjà il ne faut pas utilisé IE mais plutot firefox ou mozilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 A mon avis c''est une bonne Grosse faille de IE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Voilà pouquoi je reste sous Windows 98.... Sinon un formatage de bas niveau devrait logiquement virer tout ça non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 On n'est franchement pas si mal sous 98 finalement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 J'ai formaté mais, c'est encore là. As-tu vraiment tout écrasé?(partitions et autres) Peut-etre en ayant sauvegardé qq données sur un CD tu as réinstallé le virus apres avoir formaté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Voilà pouquoi je reste sous Windows 98....Tu as raison , il est pas si mauvais moi , suis sous ME (le premier qui critique je lui met un coup de pied aux fesses) mais aussi 98 pour le net Sinon un formatage de bas niveau devrait logiquement virer tout ça non? oups la faut pas en abuser hein!!! Peut-etre en ayant sauvegardé qq données sur un CD tu as réinstallé le virus apres avoir formaté? Je suivrai bien cette information .A savoir que lorsque tu réinstalles winchiotte sur du propre ben il faut mettre immédiatement ton ATV puis le mettre a jour ensuite installer les anti spyware etc... puis seulement après ben tu mets tes CD qui je l'espère pour toi son nickel. Death cela me rappel le virus tcherno je l'ai eu sur un cd te dis pas la galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Tu as raison , il est pas si mauvais moi , suis sous ME (le premier qui critique je lui met un coup de pied aux fesses) mais aussi 98 pour le net 98-Me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ...enfin pas si mauvais , mon ecran bleu s'affiche souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 J'en ai justement eu un hier soir en plein boulot, et un autre il y a quelques minutes... Pas d'bol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Ben justement, j'ai déjà formatté en Ntsf de A à Z mes partitions. J'ai aussi installé Zone Alarm mais sa le fait quand même. Je vais retourné à 98 ou 2000 ( j'avais pas ce problème avec ces 2 OS ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 je te conseille 2000 et pas 98 (à moins que tu aimes les blue screens et les plantages intempestifs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Moi les écrans bleus que j'ai sur mon 98 viennent principallement de drivers foireux, comme ceux de mon volant. Une fois désinstallé je n'en ai jamais. Par contre les freeze de temps en temps en quittant la mule ça fait toujours plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 98-Me vui vui .pouvez-vous me dire en quoi Me ou 98 sont si mauvais que çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés