Aller au contenu

Problème Pc


Alex57

Messages recommandés

Voilà, j'ai un problème avec mon pc, voici les problèmes que j'obtient :

- Plus possible de faire ctrl alt et supr

- clique droit désactiver

- Le bouton pour enregistrer des photos ne marche plus

- Ouverture de popup à contenu douteu

- Plantage sous windows régulier

- Firewall ne faisant plus effet ..... :P

J'ai formaté mais, c'est encore là.

J'ai vérifié mon bios et ma base de registre et ................ ya rien !!!!!!!!!! ^^

Quelqu'un peu m'aidé à trouvé mon problème. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée! Avec le gestionnaire de tache regarde ce que ne tourne pas rond. Pour se faire, va dans Panneau de configuration puis souris et coche la case Permuter les boutons principale et secondaire. Maintenant si tu cliques sur le bouton gauche de ta souris, ça correspond au clique droit. Surtout ne ferme pas la fenêtre et ne fait pas OK. Ensuite va sur la barre des taches et fais un clique droit avec le bouton gauche. Ensuite clique sur gestionnaire des taches. Maintenant, clique sur la fenêtre où tu as cocher la case Permuter les boutons principale et secondaire et avec la touche tab dirige toi sur Annuler et appuies sur entrée. On reviens au point de départ.

Enfin bon, tout ça risque de ne pas marcher. Tout déend de la façon d'où la fonction clique droit est désactivée. Est-ce simplement le bouton de ta souris qui est désactivé ou pire la fonction elle-même qui ne marche plus?

Ou sinon, tu doubles-clique sur taskmgr.exe dans le dossier c:\windows\system32.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'aider j'ai eu un problème similaire aujourd'hui ( peut-être un nouveau virus ), après réinstallation de windows xp. J'ai utilisé zone alarm pour bloqué le popup ( vmplayer612), sinon à chaque fois que j'ai lancé internet explorer , j'avais une page axé pub (hot) qui démarré au bout de 30 secondes . Impossible d'installé quoi que ce soit ( envoyé le rapport d'érreur ext..).Le virus korgo V est aussi très présent en se moment ( vers ) , utilise norton ou norman pour le viré .Mais après installation win xp, faut télécharger norton 5 ou 6 fois d'affilé car la connection se perd en cour de route .Je commence à en avoir assez de réinstallé windows, avec ses vers et ses failles de sécurité, je sens que linux va bientôt avoir de nouveaux partisants si ça continu .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai formaté mais, c'est encore là.

As-tu vraiment tout écrasé?(partitions et autres)

Peut-etre en ayant sauvegardé qq données sur un CD tu as réinstallé le virus apres avoir formaté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pouquoi je reste sous Windows 98....
Tu as raison , il est pas si mauvais moi , suis sous ME (le premier qui critique je lui met un coup de pied aux fesses) mais aussi 98 pour le net
Sinon un formatage de bas niveau devrait logiquement virer tout ça non?

oups la faut pas en abuser hein!!!

Peut-etre en ayant sauvegardé qq données sur un CD tu as réinstallé le virus apres avoir formaté?

Je suivrai bien cette information .A savoir que lorsque tu réinstalles winchiotte sur du propre ben il faut mettre immédiatement ton ATV puis le mettre a jour ensuite installer les anti spyware etc... puis seulement après ben tu mets tes CD qui je l'espère pour toi son nickel. Death cela me rappel le virus tcherno je l'ai eu sur un cd te dis pas la galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.