Death Adder Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 La News ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 (modifié) ... je vien a peine de passer au 1024... Modifié le 21 octobre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Franchement du 15Mbps en dl ça me semble carrément inutile... Par contre sont appéciables l'extension géographique des zones où on peut implanter l'ADSL et l'augmentation de l'up. Enfin, comme d'hab, les campagnes vont rester à la traine (logique économique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 c'est vrai que l'up c'est un peut très beaucoup trop lent... pour uploader 40Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Un complément d'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 si j'ai bien lu, c'est pour les abonnées freebox, machinbox (chez wanadoo me rapelle pu le nom), truc box.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Live Box je crois..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 euh avant de se faire la course au mega ils feraient bien de déservir ceux qui sont encore au 56k il en faut pour tout le monde . j'arrive même pas a avoir le 1024 .En plus a quoi cela peut-il bien servir du 15 mega , franchement , pour des pros oui mais pour un particulier . A quand internet par satellite ? En plus y en a qui annonce çà comme une gloire d'en arriver au 15 Mg bah depuis que les CPU montent a la vitesse V je perd cette notion . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 moi je suis pout le 6mbit mais en Up car 15mbit en Dl sa ne sert a rien, aucun serveur ne suit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 J'ai du 2048, ca me suffit amplement, du 15Mb ca sert à rien, en plus les serveurs vont craquer avant les connexions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Vu que l'ADSL 1 ne débarquera pas chez moi avant fin 2005 (au mieux), je suis pas près de voir le 2 avant 10 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés