Invité arnaud Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Bonjour a tous Je viens de telecharger l'émulateur de neo geo wintawaks 1.49 et le bios neo geo. Et j ai aussi téléchargé la roms metal slug 2 mais le probleme ces que je ne se pas comment i jouez. Si vous pouviez me le dire clairement ca m'arrangerais beaucoup. Merci a tous et j attends vos aide avec impatience. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Tu sais pas y jouer, c'est-à-dire, le jeu marche mais tu sais pas comment t'y prendre, ou bien tu n'arrives pas le lancer avec l'émulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Va faire un tour sur l'aide de lémulateur. Ca devrait te guider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés