Bienew Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 voila j'aimerais bien essayer des bon jeux de course sur mame ( outrun )mais ou en telecharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Playagain Planetemu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Planetemu c'est du tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 (modifié) merci pour les sites et quelles jeux de caisse vous me conseillez ? Modifié le 21 octobre 2004 par r@ndemeer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 merci pour les sites et quelles jeux de caisse vous me conseillez ? <{POST_SNAPBACK}> Chase HQ... un classic Drift out 94... c'est un "neo drif out" amélioré Lucky & Wild... il faut conduire et tirer sur les méchants en même temps Neo drif out... jeu de rally Out Run... un classic Out Runners... Out Run amélioré Rad Rally... jeu ancien mais sympa, une sorte de simulation F1 Exhaust note & la série des F1 Grand Prix... il y en a plusieurs. A tester donc Voilà tous ceux que j'ai, sinon mon préféré c'est Lucky & Wild car il combine 2 style de jeu : conduite & shoot. Il y en a plein d'autre mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas Amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés