Titia Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une rom dont je ne connais pas le nom. Je pensais que c'était Vendetta mais apparemment, non Donc le jeu que je cherche ressemblerait à Vendetta mais le seul détail que je me rappelle, c'est que dans le jeu il y a (à un moment donné) des homosexuels genre tafioles qui vous attrape par derrière et vous enc..... A moins qu'il existe un Vendetta 2 ou si quelqu'un voit de quel jeu il s'agit.... Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 street of rage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Vigilante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Donc le jeu que je cherche ressemblerait à Vendetta mais le seul détail que je me rappelle, c'est que dans le jeu il y a (à un moment donné) des homosexuels genre tafioles qui vous attrape par derrière et vous enc..... blushing.gif Oui et tu as apprécié en apparence Le jeu "Amigays everywhere" ne te dit rien?(Sig,Ness,c'est surement une invitation cachée) Non?Bon,mais je n'ai personnellement jamais joué à ce genre de jeu de près ou de loin,faut pas compter sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 C'est peut etre vigilante J'vais voir ça.... à tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Ben non, ça n'a pas l'air d'être Vigilante Mais le jeu que je cherche ressemblait beaucoup plus à Vendetta (par rapport à Vigilante). Aussi, il n'y avait pas que des homos dans ce jeu. Ils apparaissaient à certain passage du jeu. J'me souviens aussi qu'on les shootait avec une batte ou avec un fusil à pompe (suivant l'arme qu'on avait trouvé). Les homos etaient habillés d'un pantalons rose un haut noir style perfecto et une casquette noire style kepis de flic americain, bref des village people quoi . Et je ne me souviens pas s'il y avait des homos dans street of rage ? Est ce que r@ndemeer peut me dire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Y le très bon dossier de MAfio sur le site. http://www.emunova.net/dossiers/streetsofrage_page7.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Heu, juste comme ça, le thread est dans la section arcade, donc Streets of Rage, je doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Double Dragon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 C'est pas Double Dragon Pour Street of Rage, je ne sais pas, il n'y est pas dans Mame 32+. Faut que j'essaie avec un autre emulateur pour voir. En attendant je n'ai toujours pas trouvé, alors s'il y a d'autre suggestion, je suis preneuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés