Guihome Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Salut a tous Je vous écris en état de crise Norton vien de me dire que mon pc a était infécté par W32.Tibick et il me dit qu'il est impossible de réparer ce fichier !!! Question: QU'EST CE QUE JE FAIS ? Je suis allé sur le site de symantec, mais s'est en anglais. pour le W32.Tibick il me dit: "W32.Tibick is a worm that propagates through file-sharing networks. This worm also connects to an IRC channel and listens for messages from the attacker." Alors moi je vais sur "technical details" et la... un charabia a base de: "Adds the value: "System Restore" = "svcnet.exe" to one of these registry keys: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run Et impossible de trouver un outil de reparation pour ce virus la. Alors je fais appel a la solidarité Emunovienne !!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 t'ajoute les clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunHKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run Au registre (demarer executer > regedit) si j'ai bien comprit, tu sais, norton m'avai trouvé videol_32.exe qui ralentissai mon ordi, impossible de s'en débarasser, j'essaye avec mc afee, et j'ai trouvé comment le virer (arreter le processus et virer ca clé registre) Sinon j'ai une solution a la manqi : Formate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Ajoute la valeur : "System Restore" = "svcnet.exe" A l'une de ces clefs HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunHKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run "W32.Tibick is a worm that propagates through file-sharing networks. This worm also connects to an IRC channel and listens for messages from the attacker." W32.Tibick est un ver se propageant via les réseaux de partage de fichier. Ce ver se connecte également à un canal IRC et écoute pour des messages de l'attaquant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés