Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Bonjour tout le monde! Voilà j'ai mame 0.65 il marche trés bien et j'en suis trés contant mais en faîtes je n'arrive pas a faire passer les roms cps2 car j'aimerais jouer a street fighter alpha 2 mais sa marche pas! Alors comment faire? Si quelqu'un c'est sais comment faire qu'il répond ça serais trés gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 winkawaks, ça marchera direct, et tu pourras toujours jouer via kaillera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 ouai mais je préfère garder mame car il est trés bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 ah bonne question et tu as la table Xor du jeu en question ? C'est indispensable pour décrypter la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Xor l'élément logique ? ou exclusif pour les anglophobes A quoi ca sert pour une rom faut dire que l'emulation cps2 conné pas du tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 non aucun rapport. En gros, pour jouer à un jeu CPS-2, il te faut sa table Xor associée. Une table ne fonctionne que pour UN seul jeu (si le jeu existe en version US et JAP, il te faudra 2 tables différentes). En général elles sont pas énormes en taille mais sans ça, le décryptage de la rom se fait pas. En fait, les jeux CPS-2 sont cryptés à la base directement sur le support matériel. Et plutôt que de se casser le Q à les décrypter (C d'ailleurs le dilemne sur NeoGeo : NeoRage lit les décrypté et Nebula les cryptés [enfin j'crois]), suffit d'utiliser une table mais le décryptage se fait en "live" et nécessite plus de puissance de calcul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés