ness62 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 je sais pas si quelqu'un a donné l'info ,donc je la donne ici ,si oui suis désolé. SITE en anglais UAE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=5048 avant toi nanananananana , persos j'ai pas réussi a le graver... j'ai fait comme pour l'emulateur d'st mais queudale rien nada... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 persos j'ai pas réussi a le graver... T'as pas essayé sous Chankast? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 T'as pas essayé sous Chankast? <{POST_SNAPBACK}> Ca marche pas, et puis même, si ca marchai, ca serait quoi l'interet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Ca marche pas, et puis même, si ca marchai, ca serait quoi l'interet Aucun, pour le fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 avant toi nanananananana bah pffffffff tu as eu de la chance c tout ,fouineur va !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 j'ai fouiné que sur le forum metagames-fr ca n'a peut eu énormément de suces non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés