trigun55 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 salut quelqu un connaitrait un site ou on peut acheter des bornes d arcades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKA44 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigun55 Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 j vais aller voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Sinon tu peux aussi aller voir dans des salles d'arcades ou cafés. Ils vendent de temps en temps (au pire peuvent t'aiguiller) et à la fin finissent par jeter si invendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigun55 Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ouai ca j ai deja fait mais ils n ont pas les bornes que je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Sur tengokugame il y a quelques cartes MVS et CPS2. Et puis peut-être que dans la Liens d'Emu Nova, tu trouveras quelques choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 sinon ta ka faire le system d'omniarcad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUBBLE_BOBBLE Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Hello c'est mon tout premier post. Pour des bornes tu peux regarder sur : sud-automatic.com Moi aussi je suis fan et j'en possede plusieurs A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 A St Avit (40), vraiment un bled paumé Ils ont plein de bornes et quand il en vendent plus, hot au feu, ils en avaient brule 40 ya 2 ans je sais. C'est Aquitaine Flipper je crois la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Moi aussi je suis fan et j'en possede plusieursA+ <{POST_SNAPBACK}> :'( (Mais bienvenue quand même ) A St Avit (40), vraiment un bled pauméIls ont plein de bornes et quand il en vendent plus, hot au feu, ils en avaient brule 40 ya 2 ans je sais. C'est Aquitaine Flipper je crois la boite <{POST_SNAPBACK}> Double :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés