Tomy Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 (modifié) Salut, Et oui le live d'Alizée est sorti hier, le 18 octobre, tout juste un an après que je la vois en concert, c'est beau non Il y a un DVD et CD dans des boitiers très jolis, et ma maman a réussi à avoir le Présentoir 1mx80cm a peu près où Alizée tend la main au public... SUPERBE !!! Achetez le tous Plus d'informations sur mon site bien entendu Voilou, encore un bon sujet sur Emunova. Bye à tous Thomas Modifié le 19 octobre 2004 par Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 (modifié) lol tu kiffes Alizée ? Je l'ai vu cet été à l'aéroport d'Orly (j'y taffais) , je lui aurais bien mis un coup *BIIIIP* Modifié le 19 octobre 2004 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 SLAYER, molo sur les mots s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Rooooooooh Tu rouspetes mais t'en penses pas moins hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Il faut reconnaitre qu'elle est jolie, mais la je trouve quand meme que t'as été un peu cru sur tes propos quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 lol Alizée c'est pas ma tasse de thé (rire....) Mais bon c'est cool pour toi si t'as chopé le présentoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Slayer, ya pas que des "grand" qui visite emunova, tu pourrai choquer du monde C'est vrai que Alizé est jolie, mais niveau zik c'est trop mon trip, mais chacun ses gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 félicitation pour le presentatoir J'imagine bien dans ma chambre un présentatoir de burzum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Je vous mettrais une petite photo du présentoir quand Julio se décidera à ramener son numérique Et sinon Slayer, tu te rends compte que tu l'as vu en dehors des concerts, moi j'en serais fou JEUNESSE DECADENTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Je l'ai vu cet été à l'aéroport d'Orly (j'y taffais) , je lui aurais bien mis un coup *BIIIIP*de pied?sur la tete?....Non,j'vois pas Et sinon Slayer, tu te rends compte que tu l'as vu en dehors des concerts, moi j'en serais fouQuoi?tu l'es pas déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés